Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, j'hésite à acheter ce produit. Est-ce que le tableau électronique est simple d'utilisation ? faut-il pré rincer les couverts avant lavage ou ce programme est compris dans un cycle normal ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Produit super simple d'utilisation, je ne prelave jamais et ma vaisselle est toujours très propre à condition d'utiliser les bons produits de lavage (sel, liquide de rinçage...)
  • Aucun souci avec le produit, je ne fais jamais de prélavage... Par contre, les pastilles ne suffisent pas quand l'eau est très dure comme chez nous, il faut du sel et du liquide de rinçage. Le seul et unique bémol sur ce lave vaisselle, c'est l'absence de verrouillage des boutons, mon bébé de 16 mois adore jouer avec et parfois, il le démarre tout seul alors que nous sommes dans la pièce... j'ai un peu peur pour le programmateur, du coup.
  • Le premier démarrage est un peu pénible le mide d' emploi pour l' initialisation et l'affichage pas très clair.Mais ensuite très simple d' emploi.prelavage inclus,mais on peut en faire de manière autonome si machine pas très remplie.cordialement
  • c'est mon épose qui socupe du lave vaisaille mais parfois je l'utilise aussi et peu vous dire de l'acheter car vous auré que de la satisfaction il et trés simple d'utilitée robuste c'est normal c'est allemand mon épouse et trés contante du produit n'esiter pas foncer vous ne le regreterais pas à plus
  • Le panneau est extrêmement simple d'utilisation: il consiste en un bouton poussoir et tournant. Tourner pour sélectionner le type de lavage et appuyer pour démarrer. Un départ en différé peut être possible. Il y a 3 ou 4 programme de lavage, il est par défaut sur "eco". En ce qui concerne les couverts, j'ai eu qu'a de très rare occasion, des traces "brunie/griller" sur les couverts. Un petit coup sous l'eau et le couvert était nickel. Pas de soucis donc de pré-rinçage de couvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit