Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

sechage intensif

bonjour Malgré la lecture et la relecture de la notice, je ne parviens pas à enclencher le sechage intensif de ce lave vaisselle. Quelqu'un pourrai t il m'expliquer comment faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question sechage intensif

  • Impossible, la fonction n'exsite pas, juste attendre la fin du cycle
  • Bonjour Photou, En fait sur le programme court (45mn) il n'y a pas de séchage, la solution c'est d'entrouvrir la porte, la vaisselle en fin de programme étant toujours chaude l'évaporation se fait au bout d'une dizaine de minutes. autrement pour les autres programmes il y a un séchage automatique assez long mais efficace. bonne journée .... Cordialement.
  • Merci, oui j'avais remarqué cela. Avec le programme court (45mn) elle ressort vraiment mouillé d'ou l'utilisation du sechage intensif si je parvenais à le faire fonctionner ... L'appareil étant neuf je ne sais si c'est un problème de machine ou si c'est moi qui ne sais pas le programmer Cordialement
  • Je ne sais pas si ma réponse vous apportera la solution, pour le séchage il faut attendre que le voyant rouge (10) soit complètement éteint (ça peut être très très long) cordialement. Adrienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit