Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour êtes vous satisfait du rapport qualité prix de ce lave vaisselle ? En etes vous content ? Merci pour vos conseils

Consulter les 21 réponses à la question Rapport qualité prix

  • bonjour, Après plus d'une année d'usage, ras. Reste silencieux.
  • Bonjour, oui j'en suis pleinement satisfait. Le prix est certes élevé mais je ne regrette pas cet achat.....il est relativement silencieux et je m'en sert en mode économique et souvent est demi charge
  • C est mon premier lave vaisselle et je le trouve efficace et silencieux. La machine lave très bien.
  • Bon lave-vaisselle, nous l'avons depuis presque 4 ans et il fonctionne toujours à merveille. Il fait son job, pas plus pas moins et c'est ce qu'on lui demande. Je recommande.
  • Oui nous en sommes trés satisfait
  • Très bon achat, aucun regret. Il fait son job très correctement, bon niveau de séchage, quand on sait que c'est generalement le point faible de ces machines, il est très simple d'utilisation et pas bruyant du tout. Une valeur sûre et un bon rapport qualité-prix.
  • bonjour, je l ai acheter y a plus de deux ans et franchement pas de souci un très bon produit il suffi juste de savoir les fonctionnement et mettre des bonne tablette de lavage .
  • Oui tres bon produit pas bcp de produit et bosch toujours aussi satisfaisant aucun problème depuis 3 ou 4 ans
  • Très bon produit, cela fait 3 ans que je l'ai. je le recommande
  • Bonjour J'avais avant la gamme au dessus et je regrette un peu mon achat même si c'est vrai que le prix est très intéressant Je trouve qu'il lave moins bien et que la qualité n'est pas la même De plus on ne peut que programmer 3/6/9 Ét la plupart du temps ça ne me convient pas pour avoir les heures creuses Mais le prix est vraiment très intéressant donc malgré tout je recommande sur ce critèrea

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit