Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Taille sans le top

Bonjour, je chercher la taille/hauteur du lave vaisselle sans le top, je souhaite l'acheter mais avant je veux être sure qu'il rentre sous un meuble de cuisine (hauteur disponible 83 cm). Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Taille sans le top

  • 84 cm c est ecrit sur le descriptif! !!!
  • Bonjour, je suis désolé je possede bien ce lave vaisselle mais pas utilisé encastré. Avec le top, il fait exactement 843 mm.
  • Bonjour, Je possède ce lave-vaisselle, mais je trouve qu'il lave mal, j'ai fait venir le réparateur 2 fois, il n est pas en panne donc ils ne peuvent rien faire mais je trouve que l'efficacité n'est pas bonne. Par contre j'apprécie le retardateur pour sa mise en marche, mais si c'etait a refaire je prendrai une autre marque car je suis décue.
  • Sans le top ca pourrait le faire , avec le top il faut 84/85 cm
  • Bonjour Assure toi avant d'acheter de la qualité du séchage. Malgré l option dry+, la vaisselle ressort toujours mouillée. Problème ou pas à voir ? Impossible d'avoir un contact avec Bosch. Cordialement Photou
  • je viens de vérifier, 82.3 cm sans le top chez moi. je ne sais pas si les pieds sont réglables. J'ai aussi une cuisine intégrée et c'était l'angoisse aussi au moment de l'acheter. mais Ok a+
  • Bonjour, la hauteur sans le top est de 82 cm. cordialement didier.
  • 81,5 sans le top donc aucun soucis
  • si tu dispose de 83 cm, pas de souci pour l'encastrer; car la cote est bien de 81,5 cm salut AF
  • Je confirme ; la hauteur est de 81,5 cm;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit