Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Bonjour le voyant rouge à côté du symbole robinet clignote, que signifie ce symbole exactement,

Bonjour, Le cycle s'interromp et la diode rouge robinet clignote. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour le voyant rouge à côté du symbole robinet clignote, que signifie ce symbole exactement,

  • Bonjour merci à tous de vos conseils J'essaie de nettoyer sous le filtre l'évacuation et je contrôle mon arrivée d'eau Je vous tiendrai au courant Bonne journée
  • Bonsoir, j'avais eu le même problème J'avais retirer le filtre juste à côté de l'hélice ce qui permet évacuer l'eau .bien éponger afin de retirer toute l'eau résiduelle ensuite entré sa tête et regarder au fond il devrait y avoir un petit clipse blanc qu'il faudrait retirer soigneusement. passer un petit coup d'aspirateur pour le déboucher le replacer remettre le filtre et réessayez. pour ma part c'était boucher ce qui empêchait l'eau de s'écouler ça mettait la machine en défaut et le cycle s'arrêtait et le petit voyant rouge s'allume et à côté de l'arrivée d'eau essayer ça ça devrait fonctionner bonne soirée.
  • problème d'arrivée d'eau, peut-être filtre à l'arrivée d'eau à nettoyer (calcaire) ou pas assez de pression
  • Surement un souci sur l'arrivée d'eau ou le debit (peut etre tuyau bouché)
  • Regarde si la porte est bien fermée et que rien bloque la bonne fermeture. Ce n'est pas évident tout de suite. Ou bien mettez un peu de liquide dans la partie pour la liquide pour faire les verres brilliant. (Suis pas française alors je ne sais pas comment ça s'appelle. )
  • Je cite la notice : Eteignez par l'interrupteur M/A. Au bout d'un certain temps faites redémarrer l'appareil. Si le problème persiste, fermez le robinet d'eau, débranchez la prise de courant et appelez le SAV. Désolé ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit