Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

profondeur

Bonjour, Pouvez vous me dire si le lave vaisselle fait vraiment 60 cm de profondeur. J ai un emplacement un peu limité en taille a cause des tuyaux arrivée et évacuation d eau. Une photo de cote du lave vaisselle serait la bienvenue, merci

Consulter les 4 réponses à la question profondeur

  • Bonjour pavp15991580 Pour ma part j'ai 63 cm du mur à l'avant du BOSCH - SMS40D18EU. l'arrivé et l'évacuation d'eau et l'alimentation électrique étant à droite du lave-vaisselle ne gène pas la position. donc pour vous à 63 cm ajoutez l'encombrement des tuyaux d'eau et la prise électrique. Cordialement.
  • Le lave-vaisselle est encastré, il ne peut être mesuré. Je ne peux vous répondre ensuite car je l'ai acheté pour quelqu'un d'autre et il n'est pas chez moi par conséquent. Désolée !
  • Mon lave-vaisselle est incorporé à la cuisine et a été installé par un cuisiniste, pour une photo il me faudrait démonter la menuiserie et je ne suis pas très bricoleur !!! je vous conseille de présenter le LV ça vous donnera une idée du dépassement et éventuellement déplacer l'évacuation en PVC. Bon courage. J-C
  • Pourriez vous m envoyer une photo du lave vaisselle vu de cote ou de derrière. J ai pour ma part 62cm entre l avant de mes meubles et le mur par contre sur le mur j ai mon tuyau gris d évacuation qui fait 4.5cm. Je veux être vraiment sur que ca passe. Mon mail c est pavpub@outlook.fr. Merci jeanclaude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit