Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

vaisselle toujours sale

Bonjour Je suis très mécontent de ce lave vaisselle qui laisse toujours des traces sur la vaisselle. Sur les verres c'est flagrand et le fond des tasses. Pourtant j'ai beau nettoyé le filtre, rincer la vaisselle avant, utiliser les bons produits, nettoyer les bras... rien ! ça ne lave pas bien et je regrette mon achat. Qu faire svp ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question vaisselle toujours sale

  • Bonjour , il faut juste trouver les bonnes pastilles de lavage, sans faire de pub Sun tout en 1 est l'idéal en rajoutant de temps en temps sel et produit de rinçage. J'ai essayé d'autres marques et les traces de thé et de café restaient !!! Cdt
  • Bonjour, j'ai le meme depuis 3 mais et n'ai aucun pb de propreté pourtant on ne le fait pas tourner tous les jours et on utilise surtout le mode eco. Est ce que vous enfoncez bien le tiroir du haut pour que l'arrivée d'eau qui provient de son arrière, entre bien dans le tuyau et le bras tournant ? Est ce que votre arrivée d'eau du haut n'est pas obstruée? Est ce que le tiroir est bien placé en position haute pour que la vaisselle du bas si elle est haute n'empeche pas le bras de tourner? Cordialement,
  • Bonjour, j'ai le meme depuis 3 mais et n'ai aucun pb de propreté pourtant on ne le fait pas tourner tous les jours et on utilise surtout le mode eco. Est ce que vous enfoncez bien le tiroir du haut pour que l'arrivée d'eau qui provient de son arrière, entre bien dans le tuyau et le bras tournant ? Est ce que votre arrivée d'eau du haut n'est pas obstruée? Est ce que le tiroir est bien placé en position haute pour que la vaisselle du bas si elle est haute n'empeche pas le bras de tourner? Cordialement,
  • Bonjour, J'ai le même problème que vous et de plus il est très bruyant. Je vous déconseille de l'acheter. Cordialement
  • J'ai eu le même souci lorsque j'utilisais les pastilles de lavage les moins chères. J'ai dû faire un grand nettoyage de la cuve.
  • Bonjour, Je possède ce lave vaisselle depuis 6 mois, il fonctionne parfaitement. J'utilise des tablettes " tout en un" mais j'ajoute tout de même du sel et liquide de rinçage
  • C'est très étonnant, moi, cela fait bientôt un an que j'ai ce lave-vaisselle, aucun problème, je trouve juste qu'il est un peu bruyant. moi côté propreté, tout se passe pour le mieux. peut-être qu'il y a un problème que vous ne pouvez résoudre par vous-même. faites venir un technicien si le produit est encore sous garantie... c'est gratuit normalement
  • Bonjour, je suis étonnée également puisque je suis très satisfaite de mon lave vaisselle acheté il y a 2 ans. Par contre, il faut penser à mettre régulièrement le liquide de rinçage et le sel (voyants indiquant qu'il faut en remettre) et prendre toujours la même marque ainsi que pour les pastilles.
  • Je ne peux pas vous aider. Ce lave-vaisselle n'est pas parfait, mais il n'est pas très cher. A votre place, je questionnerais le SAV pour trouver une solution.
  • Bjr il faut vérifie que la qualité du sel avec le niveau de chlore de l'eau dans votre ville. Sinon peut être vous mettez un programme court pour un cycle bien chargé. Lavage à 60 degré avec 2 pastille la vaisselle brille même en surcharge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit