Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Dimensions du produit une fois déballé ?

Bonjour Je voudrais connaître les dimensions du lave vaisselle une fois déballé car il me semble que les dimensions annoncées sont celles du produit emballé et ça change tout !!! Hauteur, largeur et profondeur SVP Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions du produit une fois déballé ?

  • Bonjour, Les dimensions indiquées ici sont les bonnes. Il fait 60 cm de large (ce qui est assez standard pour les appareils de ce type - lave vaisselle, lave linge, seche linge, four encastrable, etc.). 84 cm de haut. Pour la profondeur je ne sais pas, chez moi il est encastré entre 2 meubles, donc un peu difficile à sortir juste pour mesurer.
  • Bonjour Largeur 60cm hauteur 85cm profondeur 60cm hors emballage. Voili
  • Bonjour les dimensions indiquées dans les caractéristiques sont celles du lave-vaisselle sans l'emballage. cdlt
  • Hauteur 85cm, Profondeur et largeur 60cm
  • Bonjour . Je confirme : 60 x 60 x 84 . Classique .
  • effectivement profondeur fils et tuyaux derrière la machine inclus : 60 cm, largeur 60 cm, hauteur : 84 cm avec la tablette (top) , 82 cm sans la tablette.
  • Bonjour, hauteur 85 / largeur 60 / profondeur 60 ! Par ailleurs, je vous signale qu'il possède un Aquastop qui est difficile à caser. Perso, comme le mien est encastré, j'ai choisi un plan de travail avec 4 cm de plus en largeur Espérant vous avoir aidé, bonne fin de journée.
  • H84xL60xP64 (fils et tuyaux derrière la machine inclus, la machine fait 60 de profondeur sans les tuyaux)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit