Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

35 questions sur la communauté SMI46AB04E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Habillage sur les côtés ?

Bonjour, L'exemplaire que j'ai reçu m'a été livré sans habillage du tout sur les côtés, et pas non plus sur la partie avant en bas (je ne parle pas de la porte, mais de la partie sous la porte). Les livreurs m'ont affirmé que c'était normal, étant prévu p... voir la suite

Programmer un depart différé.

Bonjour, Impossible de programmer suivant la notice. Seules les minutes s'affichent mais pas les heures.!Merci de vos réponses

cuve inox ou PVC?

Bonjour la cuve de ce modèle est-elle en inox ou en Plastique (PVC) merci

Top amovible

Bonjour est ce que le top de ce lave vaisselle est amovible ? merci

Question résolue

Dimensions façade min/max?

Bonjour, Qelle est la fourchette de dimensions de la façade qui lui permette d'être intégré à ce lave-vaisselle. Nous souhaitons utiliser celle de notre ancien lave-vaisselle. Merci pour votre aide :)

reglage en hauteur

Bonjour. La hauteur de mon plan de travail est de 86 cm. Est il possible de régler les pieds pour arriver à cette hauteur ? merci

Odeur plastique

Bonjour J'ai le lave-vaisselle depuis 3 semaines et à chaque fois que je l'ouvre après un lavage et une odeur de plastique est-ce que ça va s'estomper avec le temps? merci

montage

bonjour montage lave vaisselle bosch SMI46AB04E merci

livré sans facade ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je n... voir la suite

Nature de la cuve

Bonjour, La cuve en inox ou en plastic ? merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit