Panier supérieur : Hauteur réglable ?
Bonjour, La partie supérieure est elle réglable en hauteur pour permettre de le relever en cas de grandes assiettes en dessous ? (ou de le redescendre quand on lave des verres à pied) Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, La partie supérieure est elle réglable en hauteur pour permettre de le relever en cas de grandes assiettes en dessous ? (ou de le redescendre quand on lave des verres à pied) Merci
Bonjour, L'exemplaire que j'ai reçu m'a été livré sans habillage du tout sur les côtés, et pas non plus sur la partie avant en bas (je ne parle pas de la porte, mais de la partie sous la porte). Les livreurs m'ont affirmé que c'était normal, étant prévu p... voir la suite
Bonjour, Impossible de programmer suivant la notice. Seules les minutes s'affichent mais pas les heures.!Merci de vos réponses
Bonjour la cuve de ce modèle est-elle en inox ou en Plastique (PVC) merci
Bonjour est ce que le top de ce lave vaisselle est amovible ? merci
Bonjour, Qelle est la fourchette de dimensions de la façade qui lui permette d'être intégré à ce lave-vaisselle. Nous souhaitons utiliser celle de notre ancien lave-vaisselle. Merci pour votre aide :)
Bonjour. La hauteur de mon plan de travail est de 86 cm. Est il possible de régler les pieds pour arriver à cette hauteur ? merci
Bonjour J'ai le lave-vaisselle depuis 3 semaines et à chaque fois que je l'ouvre après un lavage et une odeur de plastique est-ce que ça va s'estomper avec le temps? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour montage lave vaisselle bosch SMI46AB04E merci
Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je n... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil