Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

reglage en hauteur

Bonjour. La hauteur de mon plan de travail est de 86 cm. Est il possible de régler les pieds pour arriver à cette hauteur ? merci

Consulter les 12 réponses à la question reglage en hauteur

  • Bonjour, oui le lave vaisselle est réglable en hauteur.
  • Bonjour, suivant la notice de montage, la hauteur sous le plan de travail doit être comprise entre 81.5 cm et 87.5 cm. Les pieds sont réglables pour ajuster le lave vaisselle. Cdt.
  • normalement pas de problème moi du dessous de mon plan de travail au sol cela fait 82 cm mais des réglettes sont livrées avec le lave vaisselle pour ajustement de la porte au plan de travail
  • Normalement pas de problème. Mon plan de travail est à 87 cm.
  • Bonjour. La hauteur de mon sol au dessous du plan de travail est de 88cm et le lave vaisselle est bien rentré en comptant un espace entre le dessous du plan et le L.Vaiselle de 3 cm car j'ai un bandeau de bois (couleur cuisine) de 3 cm masquant le vide entre le dessous du plan de travail et le haut du L.Vaisselle. Si votre hauteur est de 86 cm sous le plan alors ça suppose que par rapport à ma hauteur sous bandeau (85 cm) vous n'avez qu'1 cm à combler. Ça devrait le faire puisque moi je ne l'ai pas monté à fond.
  • Bonjour,Le dessous du plan de travail de ma cuisine est également à 86cm. Pas de problème pour y installer le lave vaisselle.
  • BonjourTout d'abord mettons nous d'accord sur les données d'entrées. 1-Le lave vaisselle en question est a encastrer.2-La mesure importante est la hauteur sous le plan de travail (Hauteur intérieur de la niche). Dans votre cas, 86 cm?La fiche technique indique que ce lave vaisselle peut rentrer dans une niche comprise entre 81.5 et 87,5 cm.Si votre niche fait 86 cm, le réglage des pieds doit permettre de l'ajuster.Je vous joins l'image de la fiche technique.Cordialement
  • Oui ,c'est faisable
  • Les pieds sont réglables et vous permettent d'ajuster la hauteur. Toutefois si la différence est trop grande en hauteur , prévoir un support en bas pour la réduire de manière à ce que votre appareil soit bien calé.
  • Bonjour, n ayant pas eu besoin de réglage, je ne sais pas si ça se fait. Il s est encastré parfaitement et mon plan de travail est standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit