Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

35 questions sur la communauté SMI46AB04E - Lave vaisselle - BOSCH

Tension de la porte

Bonjour Je n'ai pas trouvé les 2 vis pour régler la tension de la porte, comment fait-on? Merci

pose de la porte

bonjour je cherche la notice pour la pose de porte ? merci

Répondre

Habillage porte façade Lave vaisselle

Bonjour Peut on poser un habillage en bois existant sur mon ancien LV et les fixations sont elles fournies avec le LV. Merci a l'avance pour vos réponses

Intérieur cuve

Bonjour, l'intérieur de la cuve inox ou plastique? merci

Pieds amovibles ?

Bonjour, J'ai 81 cm pile poil sous plan. Est ce que les 4 pieds de ce lave vaisselle sont amovibles ? Quelle est la hauteur max sans les pieds ? Merci

Réglages panniers

Bonjour, La hauteur des paniers est-elle réglable ? (haut et/ou bas) merci

Code E19 affiché peu après le lancement d'un cycle de lavage

Bonjour, lorsque je lance un programme de lavage au bout de quelques secondes j'ai le code E19 qui s'affiche. J'ai coupé l'eau, débranché l'appareil, remis l'eau et rebranché plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai regardé dans la notice il n'y a rien concern... voir la suite

le kit d'installation d'un lave vaisselle sans façade.

Bonjour, quand on achète un lave vaisselle encastrable, la porte est fourni par le cuisiniste mais le kit d'installation de la porte est fourni par qui?

Code erreur E09 sur mon lave vaisselle

Bonjour, Après deux ans et demi de bon services, mon lave vaisselle affiche un code erreur E09, visiblement il s'agit d'un problème de résistance qui ne fonctionne plus pour le chauffer l'eau. Très frustrant de se retrouver avec ce genre de problème à pei... voir la suite

Question résolue

Programmateur bloqué

Bonjour, mon LV smi46ab04 est bloqué lorsqu'on l'allume : le bandeau de commande à les voyants “éco? et durée 3:30 qui clignotent + adoucisseur allumé fixe. Aucune commande ne fonctionne. Impossible d'effectuer un reset. Que convient il de faire pour sort... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit