Tension de la porte
Bonjour Je n'ai pas trouvé les 2 vis pour régler la tension de la porte, comment fait-on? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je n'ai pas trouvé les 2 vis pour régler la tension de la porte, comment fait-on? Merci
bonjour je cherche la notice pour la pose de porte ? merci
Bonjour Peut on poser un habillage en bois existant sur mon ancien LV et les fixations sont elles fournies avec le LV. Merci a l'avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai 81 cm pile poil sous plan. Est ce que les 4 pieds de ce lave vaisselle sont amovibles ? Quelle est la hauteur max sans les pieds ? Merci
Bonjour, La hauteur des paniers est-elle réglable ? (haut et/ou bas) merci
Bonjour, lorsque je lance un programme de lavage au bout de quelques secondes j'ai le code E19 qui s'affiche. J'ai coupé l'eau, débranché l'appareil, remis l'eau et rebranché plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai regardé dans la notice il n'y a rien concern... voir la suite
Bonjour, quand on achète un lave vaisselle encastrable, la porte est fourni par le cuisiniste mais le kit d'installation de la porte est fourni par qui?
Bonjour, Après deux ans et demi de bon services, mon lave vaisselle affiche un code erreur E09, visiblement il s'agit d'un problème de résistance qui ne fonctionne plus pour le chauffer l'eau. Très frustrant de se retrouver avec ce genre de problème à pei... voir la suite
Bonjour, mon LV smi46ab04 est bloqué lorsqu'on l'allume : le bandeau de commande à les voyants “éco? et durée 3:30 qui clignotent + adoucisseur allumé fixe. Aucune commande ne fonctionne. Impossible d'effectuer un reset. Que convient il de faire pour sort... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil