Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

- 
1174 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Habillage porte façade Lave vaisselle

Bonjour Peut on poser un habillage en bois existant sur mon ancien LV et les fixations sont elles fournies avec le LV. Merci a l'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Habillage porte façade Lave vaisselle

• Je ne suis pas un bricoleur expérimenté mais j'ai fait l'habillage sans difficultés. Il suffit d'utiliser le gabarit fourni pour marquer les points où percer (il faut une perceuse !) puis se servir d'un tournevis . Selon la hauteur la plaque d'habillage il faut parfois éliminer une barrette pastique située sous le bandeau de commande
  • L'habillage est possible. Toutes les fixations sont fournies. L'opération nécessite un bricoleur expérimenté. Cordialement
  • Bonjour, Nous l'avons changer en décembre aucun problème pour le montage de la porte.
  • Le mien en avait 10. Démontez habillage et allez voir en magasin. Bonne chance.
  • la réponse est c'est possible J'ai changé avec un LV BOSCH qui avait plus de 20 ans.
  • Oui pour les fixations, deux plaquettes en métal et deux vis. Nous avons réutilisé l'habillage noir. Les explications de pose de l'habillage, sont fournies avec la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit