Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Code erreur E09 sur mon lave vaisselle

Bonjour,

Après deux ans et demi de bon services, mon lave vaisselle affiche un code erreur E09, visiblement il s'agit d'un problème de résistance qui ne fonctionne plus pour le chauffer l'eau. Très frustrant de se retrouver avec ce genre de problème à peine la garantie terminé sur une soi-disant grande marque d'électro-ménager. Avez-vous expérimenté ce type de panne et au bout de combien temps ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Code erreur E09 sur mon lave vaisselle

  • Bonjour pas de pb de ce type avec mon lave vaisselle après 2 ans d'utilisation. Mais globalement je ne suis pas particulièrement satisfait de Bosch qui n'est plus la grande marque que nous connaissions il y a 20 ans. Mon lave vaisselle sèche très mal et mon lave linge a une porte qu'il faut claquer fortement pour que la serrure fonctionne.

  • j'ai eu le même problème après 3 ans. cdlt

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème E09 aussi mais je ne me souviens plus ce que c'était. En tous les cas le SAV Darty est venu réparer et m'a dit que le problème de la pompe était connu et que Bosh faisait une campagne de remplacement. Vous pourriez peut être en bénéficier ?

  • Bonjour. Non pas de pb de ce genre.

    Par contre, il arrive régulièrement que l on ne puisse pas changer dd programme, alors on débranche puis après avoir rebranché on ré- initialise la machine.


  • Désolée mais je n.ai jamais eu ce code erreur et je ne peux vous aider cordialement

  • idem 3ans jour pour jour.. ca serait de l'eau qui ferait décorner l'électro pompe.. j'ai prix la garantie max du coup..

  • Bonjour,

    après 3 ans d'utilisation régulière (cycle court à température élevée, eau "dure" en Alsace), rien à signaler.

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit