Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

35 questions sur la communauté SMI46AB04E - Lave vaisselle - BOSCH

La cuve est elle en inox?

Bonjour, la cuve est elle en inox ou en plastique svp? merci

Question résolue

tiroir à couverts

Bonjour Sur la notice d'utilisation je constate la présence d'un tiroir à couvert. Et dans mon Lave vaisselle il n'y en a pas. Normal ?Merci

Ou acheter habillage LV

Bonjour, je viens d'acquérir le LV BOSCH SMI46AB04E. Impossible sur internet de trouver l'habillage pour la porte. Les habillages que je trouve chez leroy merlin n'ont pas les bonnes dimensions, je ne comprends pas. C'est la première fois que j'ai à achet... voir la suite

Lave vaisselle encastrable

Bonjour a tous Nous avons commande un lave vaisselle encastrable. Nous n'avons pas encore réalisé notre cuisine aménagée. Son achat et son installation n'est pas encore en route et risque de prendre plus de temps que prévu. Mais nous voudrions des a prése... voir la suite

Question résolue

Hauteur du bandeau de commande

Bonjour, je repose la question de malo24465343, il y a 26 mois Quelle est la hauteur du bandeau de commande et y a t il des baguettes fournies pour éventuellement ajuster avec la façade de la cuisine intégrée ? merci

Question résolue

BOSCH SMI46AB04E

Bonjour à tous, venant d'acquérir ce jour le lave vaisselle bosch SMI 46AB04E, je n'arrive pas à programmer. Il affiche le programme eco et lorsque j'appuie sur la touche d'un autre programme, ça ne répond pas. A un moment donné j'ai eu l'affichage CL un... voir la suite

hauteur d'encastrement

Bonjour quelle est la difference entre hauteur d'encastrement et hauteur du produit ; merci

Question résolue

Y a t il une fonction prélavage ?

Bonjour à toutes et à tous, Venons de recevoir et de mettre en service le LV. Étonné et déçu de ne pas avoir trouvé la fonction prélavage (bien utile pour espacer les lavages, les jours à 2 convives ...). J'étais persuadé que c'était une fonction de base,... voir la suite

Question résolue

Façade habillable ?

BonjourLa façade (porte) peut-elle rester en l'état ou doit-on l'habiller ? merci

Panier supérieur : Hauteur réglable ?

Bonjour, La partie supérieure est elle réglable en hauteur pour permettre de le relever en cas de grandes assiettes en dessous ? (ou de le redescendre quand on lave des verres à pied) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit