Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

tiroir à couverts

Question résolue

Bonjour

Sur la notice d'utilisation je constate la présence d'un tiroir à couvert. Et dans mon Lave vaisselle il n'y en a pas. Normal ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question tiroir à couverts

  • Bonjour, les notices sont faite pour plusieurs produits et suivant le degré de finition soit il y est soit c'est un panier. Le votre est bien avec un panier à couverts. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bonjour, j'ai le modèle SMI 46 AB 04 E/21. Je n'ai pas non plus de tiroir à couverts, juste le panier classique et en haut à gauche une étagère pour couteaux ou autre objet un peu long. Je pense que la notice est commune à plusieurs modèles Bosch et que certains ont sans doute cet accessoire où l'on voit les couverts bien rangés comme dans une ménagère, il faut avoir le temps !!!

    pour moi un peu gadget !!

  • Bonjour, pour ma part j'ai un panier à couverts mais pas de tiroir.

  • Bonjour, il n'y a pas de tiroir à couvert dans le modèle de lave vaisselle que j'ai acheté. C'est donc à priori normal


  • Bjr.. Dans le mien, juste un panier à couverts, mais pas de tiroir.... Cdlt...

  • Bonjour

    Je ne pense pas qu'un tiroir à couvert soit prévu, en effet sur mon lave vaisselle, il n'y en a pas.

  • Pour cette référence de modèle il n'y a pas de tiroir à couverts. Le tiroir existe bien mais sur une autre référence.

  • Non !! Ce n'est pas normal !!! Le mien en avait bien un à la livraison, ce qui est normal, c'est un élément indispensable dans un lave vaisselle !!!! Je pense que c'est un oubli

  • Effectivement il n'y en a pas j'ai le même modèle

  • Bonjour, même réflexion quand j'ai reçu le mien, je pense que le tiroir à couverts est en fait le bac qui est en bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit