Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Y a t il une fonction prélavage ?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Venons de recevoir et de mettre en service le LV.

Étonné et déçu de ne pas avoir trouvé la fonction prélavage (bien utile pour espacer les lavages, les jours à 2 convives ...).

J'étais persuadé que c'était une fonction de base, et pas fait attention au moment de la commande.

Pourriez vous me confirmer qu'il n'y a pas cette fonction ?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Y a t il une fonction prélavage ?

  • ^Bonjour, votre lave vaisselle possède bien ce programme il s'appelle "prélavage". Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Cet appareil n'a pas de fonction de prélavage.

  • Je ne crois pas, je n'ai pas cherché.

  • Non, ils l'ont supprimé dans ces nouveaux modèles. Nous nous sommes faits la même réflexion.

  • Bonjour,

    Pas de fonction prélavage. Pour ma part, je n'ai jamais eu cette fonction dans mes lave vaisselle.

    Seul celui de mes parents en a un dans mes connaissances et il a 35 ans.

  • Ce Lave Vaisselle n'a effectivement pas cette fonction. Pour ma part, j'utilise régulièrement le lavage 65° en 1 heure (avec pastille) qui me satisfait pleinement.

  • Bonjour,

    Non pas de prèlavage, juste un programme court 1 heure.

  • Je ne comprends pas bien en voyant les réponses des autres utilisateurs qui disent que la fonction n'existe pas. Il s'agit peut-être d'un modèle différent ??? Je n'ai pas les références sous la main.

    Toujours est-il que la fonction ''prélavage '' existe sur mon appareil : lavage à l'eau froide / durée 15 minutes.

    Il y a aussi le programme rapide à 45° / durée 29 minutes.

    Ces deux fonctions doivent vous permettre d'espacer vos vaisselles.

  • Je l ai cherchée aussi au début....


    Par ailleurs, le

    Seul moyen pour consommer peu est

    Le programme à 40 degrés qui est tout à fait suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit