Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

BOSCH SMI46AB04E

Question résolue

Bonjour à tous,


venant d'acquérir ce jour le lave vaisselle bosch SMI 46AB04E, je n'arrive pas à programmer. Il affiche le programme eco et lorsque j'appuie sur la touche d'un autre programme, ça ne répond pas.

A un moment donné j'ai eu l'affichage CL une fraction de seconde et je ne sais pas ce que ça signifie.

Quelqu'un peut il m'éclairer Merci

Consulter les 3 réponses à la question BOSCH SMI46AB04E

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,CL=Child Lock (verrouillage enfant)Tout est expliqué dans la notice page 9.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous avons eu le même problème il faut appuyer sur star pendant un certain temps ce qui feras un reset et après vous pourrez de nouveau choisir le programme pour la programmation allumer le lave vaisselle sélectionner le programme et sélectionner le démarrage avec le bouton signalé par une petite horloge et appuyer sur start

  • Bonjour Annie,

    j'ai déjà fait la procédure proposée par rama36114322, ça marche. vous pouvez aussi consulter le manuel de l'appareil à la fin, il y a une aide au diagnostic si des fois la procédure de rama36114322 ne fonctionnait pas dans votre cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit