Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1174 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Façade habillable ?

Question résolue

Bonjour

La façade (porte) peut-elle rester en l'état ou doit-on l'habiller ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Façade habillable ?

  • Réponse jugée utile

    ce sera plus jolie habillée, mais pour autant il restera fonctionnel

  • Bonjour,Ce LV est un modèle intégrable et comme son nom l'indique est fait pour être intégré dans un élément de cuisine. Sinon il ne fallait pas acheter ce modèle, mais un modèle en pose libre ou intégrable.Pour la façade, si elle vous plait telle quel pourquoi pas mais vous n'êtes pas très difficile car c'est vraiment moche.Dans mon cas, c'est pour remplacer un LV de 1989 qui m'a lâcher, et j'avais la façade avant que j'ai facilement remis en place sur le nouveau.
  • Bonjour,

    La façade doit être habillée.... J ai résolu le problème en achetant un panneau mélaminé blanc ( beaucoup moins cher que les habillages tout prêts que l'on trouve dans le commerce). c'est très facile à installer: la fixation est fournie avec la lave-vaisselle.

  • Je vais opter pour un autre modèle. Encastrable celui là. Merci pour vos réponses.

  • c 'est mieux de l'habiller.

  • Bonjour, la façade doit être habillée. Seule la quincaillerie est fournie ainsi qu'un mode d'emploi (et gabari de perçage). L'aspect est métallique mat; ça n'est pas très joli mais n'empêche pas d'utiliser l'appareil. En revanche, comme la porte n'est pas assez lourde du fait de l'absence de l'habillage, elle ne reste pas ouverte à l'horizontale (ou difficilement) quand on sort le tiroir du bas. Avec un panneau d'agglo ou de contre-plaqué de 16 ou 18mm d'épaisseur, le problème est résolu.


  • Autant pour moi j'ai voulu dire "pose libre ou encastrable" c'est effectivement, mes doigts ont fourché ...
  • @chenpol - Contradiction dans votre réponse, "ne pas acheter intégrable mais acheter pose libre ou intégrable". Je pense que mon choix doit se porter vers un pose libre ou "encastrable". Ces 2 termes "encastrable" et "intégrable" prêtent un peu à confusion. Il y a souvent interversion des 2 définitions dans certains forums d'où m'a question. Merci pour vos réponses

  • Ce que ça donne sans habillage avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit