Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

La cuve est elle en inox?

Bonjour, la cuve est elle en inox ou en plastique svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question La cuve est elle en inox?

  • elle est en plastique ....je n'ai pas eu le choix au moment de l'achat il n y avait que ce modèle a cause du confinement ..finalement cela ne me derange pas ;je ne vois pas la difference sur la vaisselle avec mon ancien LV de la meme marque qui avait une cuve inox donc c'est parfait ...on verra sur la durée ..

  • Bonjour,

    La cuve est en plastique gris très facile d'entretien. C'est sûrement préférable car mes parents viennent d'avoir un problème avec leur cuve en inox sur leur lave vaisselle, des petits trous se sont formés à la longue et à mis le lave vaisselle en défaut.

  • Bonjour, le fond de cuve est en plastique. J'étais sceptique car mon ancien LV avait une cuve inox mais finalement ce n'est pas gênant.

  • en inox parfait

  • Bonjour ! Non la cuve n'est pas en inox, en matière plastifié très robuste et facile d'entretien !

  • Les parois sont en inox mais le fond est en plastique gris

  • Bonjour,

    Fond de cuve plastique, parois inox.

    Bon LV, juste surpris qu'il n'y ait pas de prélavage.

  • C'est de l'inox...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit