Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Panier supérieur : Hauteur réglable ?

Bonjour,

La partie supérieure est elle réglable en hauteur pour permettre de le relever en cas de grandes assiettes en dessous ? (ou de le redescendre quand on lave des verres à pied)

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Panier supérieur : Hauteur réglable ?

  • bjr

    A ma connaissance non , ce n'est pas réglable

    cdt

  • Bonjour, je viens de l'ouvrir (le lave vaisselle ) effectivement le panier est réglable en hauteur hauteur du panier est possible, ne pas tenir compte de ma réponse précédente.


  • Bonsoir

    Oui il est réglable, il y a 2 positions en position supérieure vous pourrez laver des assiettes de 30cm de diamètre en position inférieure en reposant les pieds sur les cotés vous pourrez laver des grands verres.

  • Bonjour,

    Oui c'est réglable.

  • Bonjour,Pour ceux qui disent que le panier supérieur n'est pas réglable, regardez sur les côtés du panier vous devez avoir 5 roulettes de chaque côté (voie doc page 23).Si ce n'est pas le cas c'est qu'on vous a fourguer un mauvais panier.
  • Il est tout à fait réglable comme sur beaucoup de lave vaisselles.

  • Bonjour,

    Oui de 5Cm, des assiettes de 30cm de diamètre passent mais pas au-delà.

  • Bonjour. Non réglable.

  • Bonjour,

    Le panier ne se relève pas.

  • Oui le panier supérieur est réglable en hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit