Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

livré sans facade ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je ne comprends pas trop ce que ça implique .... merci !

Consulter les 13 réponses à la question livré sans facade ?

  • Bonjour ,

    Votre appareil est livré sans rien sur la face avant , même pas une façade blanche ou autre , vous devez fixé la façade qui correspond au style de votre cuisine .

    Espérant avoir répondu a votre question .

  • bonjour

    sans façade signifie qu'il s'agit d'un appareil à incorporé dans votre meuble cuisine et à y fixer une porte de la même matière que les autres éléments de votre cuisine

  • Un lave-vaisselle encastrable n'a jamais de façade, c'est à dire que le décor de la porte n'est pas fourni. Cette façade est un élément fourni par le "cuisiniste" en harmonie avec le reste de votre cuisine (comme les portes et tiroirs de tous les éléments de la cuisine). Si vous avez commandé l'installation (facturée en plus) alors, l'installateur fixera cette façade.Attention au périmètre de la prestation "installation". Le livreur livre et branche l'appareil pour s'assure de son bon fonctionnement. L'installateur vient sur RdV après la livraison pour l'aspect installation d'intégration dans le décor de votre cuisine.
  • Livré sans façade signifie que le lave-vaisselle est encastrable et réservé aux cuisines aménagées. Vous devez utiliser l'habillage de votre cuisine aménagée et le fixer sur votre lave-vaisselle. Sinon, si vous n'avez pas de cuisine aménagée, vous devez choisir l'équivalent en non encastrable.

  • Bonjour

    vous avez choisi un lave vaisselle intégrable ce qui veut dire que votre cuisine est aménagée et que vos éléments sont tous recouvert d une même manière. Ce lv a une façade sur laquelle il est prévu de fixer la porte décorative que vous devrez installer vous même.

    J espère que cela répond à votre interrogation

    cordialement

  • Bonjour,


    les lave-vaisselles intégrables permettent d'installer sur leur porte la même façade que les meubles de votre cuisine, à condition bien sûr que vous ayez acheté une façade de lave-vaisselle en même temps que les meubles de votre cuisine intégrée. Si vous n'avez pas de cuisine intégrée ou pas de façade à installer sur votre lave-vaisselle, il faut choisir un modèle en pose libre.

    Et je peux confirmer que la pose de la façade n'est pas du tout assurée par le livreur, cela ne fait pas partie du service.

  • Bonjour, c'est un Lv encastrable alors la porte devant ne fait pas facade, il faux fixer une facade en bois que vous avez probablement avec vos meubles de cuisine ou vous pouvez acheter. Ils ne font pas ca gratuitement a la livraison, ils demandent 100 euros pour le faire.

    Si vous etes bricoleur, vous arriverez a fixer une porte tout seul, moi j'ai trouvé quelqu'un qui m'a fixe la porte pour 40 euros.

    Sinon le Lv en soit est bien, pas bruyant et lave bien.

  • L'appareil a une porte mais qui n'est pas habillée.

  • Bonjour

    Ce lave-vaiselle intégrable dans vos meubles de cuisine, remplace-t-il celui déjà en place ?

    Dans ce cas, retirer l'habillage de la porte de l'ancien pour la fixer sur la porte du nouveau modèle.

    Les fixations sont prévues dans le kit du nouveau.

    C'est très facile à monter, mais, effectivement peut-être que les livreurs seront à même de le faire.


    Bonne journée.

  • Sans façade est un lave vaissellle intégré dans vos meubles de cuisine dont la porte du lave vaisselle est nue et vous devez l'habiller avec votre façade correspond aux autres meubles. Les livreurs ne monteront pas la façade. Sinon vous achetez un lave vaisselle intégrable.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit