Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Programmer un depart différé.

Bonjour, 

Impossible de programmer suivant la notice. Seules les minutes s'affichent mais pas les heures.!

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Programmer un depart différé.

  • Il ne s'agit pas de minutes mais d'heures ! Le H devant veut dire heures 1 h étant le minimum des minutes serait inutiles....

  • D'accord avec mari13422523.

    Appui sur le gros bouton de gauche

    choisir le programe,

    appui sur le petit bouton en haut et à droite autant que le nombre d'heures souhaité,

    valider en appuyant sur le gros bouton de droite.

  • Désolés, nous ne programmons jamais...

  • Étrange, il n'y a pas de minutes. Il faut appuyer sur le bouton rond de gauche, puis sélectionner un programme et appuyer sur le petit bouton en haut à droite , les chiffres correspondent aux heures et enfin le gros bouton marche de droite.

  • bonjour, Je ne peux vous aider je ne m'en sers jamais. Téléphonez leur ils répondent vite et gentiment. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit