Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Top amovible

Bonjour est ce que le top de ce lave vaisselle est amovible ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Top amovible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ce lave vaisselle de possède pas de top fixe ou amovible. La hauteur varie de 815 mm à 875 mm par le vissage ou dévissage des pieds.

  • Bonjour, il n'y a pas de top à ce lave-vaisselle!

    Cordialement


  • il n'a pas de top car c'est un encastrable

  • oui elle est amovible le lave vaisselle

  • NOTRE LAVE VAISSELLE TYPE SMI 46A B04 E est intégré sous le plan de travail Cordialement

  • Oui, le top du lave vaisselle est amovible

  • La méthode pour retirer le top amovible est assez simple. Il suffit de retirer les vis situées à l'arrière qui retiennent le top. Sur certains modèles, il ne s'agit pas de vis mais de "pattes" en plastiques qu'il faut enlever. Une fois cette action terminée, vous devez déplacer le top de l'appareil 1 cm vers l'arrière puis soulever l'avant. Le top devrait ainsi se retirer aisément.

  • Bonjour,

    Non, je ne crois pas. En fait, je n'ai pas eu le besoin de le vérifier, car la hauteur convient à mon plan de travail.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Le notre est un encastrable.

    Bonne semaine

  • Pas de top amovible, il s'agit d'un lave vaisselle encastrable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit