Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Odeur plastique

Bonjour J'ai le lave-vaisselle depuis 3 semaines et à chaque fois que je l'ouvre après un lavage et une odeur de plastique est-ce que ça va s'estomper avec le temps?

Consulter les 12 réponses à la question Odeur plastique

  • Bonjour, j ai également le lave vaisselle depuis 3 semaines et j ai fait le même constat que vous.

    Par contre, l odeur s estompe rapidement apres l ouverture.

  • Bonjour, le mien sent aussi mais j'ai l'impression que ça s'estompe, ou alors je me suis habitué.

  • Bonjour, nous avons aussi constaté une odeur de plastique après un lavage. Celle-ci semble s'estomper dans le temps.

  • Bonjour,

    Effectivement il y à une odeur de plastique qui s'estompe au fil du temps, environ au bout de 4 semaines.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas cette odeur, peut-être qu'en testant un autre programme, cela serait moins désagréable.

    Cordialement

  • Je n'ai pas eu d'odeur

  • En ce qu me concerne, je n'ai pas ressenti d'odeur.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas un lave-vaisselle de cette marque, mais celui que j'ai également acheté récemment fait émaner une odeur de plastique au cours du lavage et du séchage. Cette odeur s'estompe un peu mais est toujours présente au bout d'un mois d'utilisation. J'attends de voir si cette odeur va disparaître après davantage d'utilisation avant de contacter Darty sur ce point.

  • normalement l'odeur s'estompe progressivement

  • Je n'ai aucune odeur après utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit