Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Habillage sur les côtés ?

Question résolue

Bonjour,

L'exemplaire que j'ai reçu m'a été livré sans habillage du tout sur les côtés, et pas non plus sur la partie avant en bas (je ne parle pas de la porte, mais de la partie sous la porte). Les livreurs m'ont affirmé que c'était normal, étant prévu pour être encastré complètement. Est-ce le cas pour tout le monde ? Est-il possible de commander des plaques (notamment pour le côté droit, qui donne sur du vide chez moi, et aussi pour la partie avant bas) ?

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Habillage sur les côtés ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est un modèle encastrable; de ce fait il n'y a ni habillage sur les côtés, ni sur la porte (sur laquelle on vient fixer un panneau décoratif dans le style de votre cuisine). Pour la partie basse, il y a deux sortes d'équeres ajustables en profondeur qui sont livrées, sur lesquelles on vient fixer la plinte basse des éléments de votre cuisine (donc elle aussi dans le style de votre cuisine).

    Il existe toutefois (je crois) un habillage de porte "générique" en option; mais ça fait monter la note (et ne résoud pas votre problème de plinte) ; du coup, il vaut mieux acheter directement un modèle "semi-encastrable" qui a des habillages latéraux mieux finis. 

    Bien à vous.

  • Bonjour,

    Oui c'est normal qu'il soit livré comme ça c'est un LV qui doit s'encastrer dans votre cuisine aménagée bois ou autre matière. C'est à vous de poser votre habillage de porte sur l'avant du LV comme l'indique le descrip-tif qui est très bien détaillé.

    Bon courage.

  • c'était pareil pour le mien.

  • Un modèle encastrable n'a pas d'habillage de porte avant ni sur les côtes.

    Votre livraison est conforme,

  • L'habillage de porte, ça j'ai, c'est pour ça que je voulais de l'encastrable. C'est juste que mon ancien LV d'il y a quinze ans était encastrable *et* avait des côtés pleins. Comme le suggère le premier intervenant, j'aurais dû prendre du semi-encastrable, je ne savais pas que ça existait ??

  • oui c'est un modèle encastrable il n'y avait pas d'habillage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit