Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Dimensions façade min/max?

Question résolue
Bonjour, Qelle est la fourchette de dimensions de la façade qui lui permette d'être intégré à ce lave-vaisselle. Nous souhaitons utiliser celle de notre ancien lave-vaisselle. Merci pour votre aide :)

Consulter les 13 réponses à la question Dimensions façade min/max?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Hauteur de 49,5 à 53 cms


    Cordialement

  • Bonjour,

    Largeur standard, 59,5 cm

    Hauteur 58 cm.


    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai réutilisé l'ancienne façade qui faisait 60x60 cm

  • Dimensions de la façade réutilisée : Largeur 59 cm Hauteur 55 cm . Cordialement.

  • Bonjour

    J'ai intégré mon ancienne façade et cela correspond à la fourchette Max car le lave vaisselle est livré avec des rails de compensation que nous avons complètement retiré

    Ma façade Bois fait 60*60

    Sinon il est livré avec plein d'accessoires de fixation c'est top

    Faire attention car l'installateur Darty ne les utilises pas ce qui est dommage car il a tordu le tuyau d'évacuation

    Sébastien

  • Bonjour,

    J'ai réutilisé la façade de mon ancien lave vaisselle, la dimension est standard en largeur soit 60 cm quant à la hauteur, il faut s'assurer que le bandeau du nouveau lv et de l'ancien ont les mêmes dimensions.

  • Bonjour, nous avons un lave vaisselle standard et l'avons mis à la place de l'ancien qui était standard aussi, sans problème. Cdlt

  • Bonjour,

    J'ai réutilisé l'ancienne façade de L=59, H=54 sans problème. Il y a des langettes noire de compensation en hauteur, si la façade et trop petite. Le reste dépend de l'alignement avec vos vos meubles bas. Bon bricolage.

  • Largeur


    59,3 cm


    Exactement

  • Bonjour,

    L = 59,5 cm

    h = 50 cm

    bonne fin de journée

    MV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit