Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

46 questions sur la communauté MUM54240 - Robot multifonction - BOSCH

Securite s est enclenché et je ne sais pas l ôter

Bonjour Comment deactiver la sécurité? L appareil ne s allume plus merci

PANNE BOSCH MUM 54240

BONJOUR COMMENT DESACTIVER LA SECURITE POUR QUE L APPAREIL SE REMETTE EN ROUTE MERCI

DEMONTAGE DU BOL

Bonjour, Perso je ne l'ai pas encore utilisé car je ne sais pas comment enlever le bol !? Et je n'ai pas trouvé d'explications dans la notice ! Merci de votre aide.

notice

Bonsoir perdu notice Merci par avance

Porte lame

Bjr je n'arrive plus à dévisser le porte l'âme du récipient Auriez vous une astuce ? Merci

robustesse

bonjour, ce robot est-il assez robuste pour faire de la pâte à pain pur 1 masse de 2kg, le hachoir à viande est-il en inox? le bras de l'appareil est-il inclinable, comporte t"il 1 couvercle anti- éclaboussure? merci de votre aimable réponse. Fab.

robot de s'allume pas

bonjour voila j'ai un robot MUM54240/2 j'ai voulu m en servir se matin pour faire du pain (il a fonctionné que 3fois):) mais voila gros problème, il a fonctionné puis ensuite au moment de le rallumer plus rien ni lumière (ni clignotement) il y a bien d... voir la suite

options

Bonjour Peux t'on réellement utiliser ce robot sans option ? Merci par avance

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit