Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

- 
3260 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

44 questions sur la communauté MUM54240 - Robot multifonction - BOSCH

Securite s est enclenché et je ne sais pas l ôter

Bonjour Comment deactiver la sécurité? L appareil ne s allume plus merci

PANNE BOSCH MUM 54240

BONJOUR COMMENT DESACTIVER LA SECURITE POUR QUE L APPAREIL SE REMETTE EN ROUTE MERCI

DEMONTAGE DU BOL

Bonjour, Perso je ne l'ai pas encore utilisé car je ne sais pas comment enlever le bol !? Et je n'ai pas trouvé d'explications dans la notice ! Merci de votre aide.

notice

Bonsoir perdu notice Merci par avance

Porte lame

Bjr je n'arrive plus à dévisser le porte l'âme du récipient Auriez vous une astuce ? Merci

robustesse

bonjour, ce robot est-il assez robuste pour faire de la pâte à pain pur 1 masse de 2kg, le hachoir à viande est-il en inox? le bras de l'appareil est-il inclinable, comporte t"il 1 couvercle anti- éclaboussure? merci de votre aimable réponse. Fab.

options

Bonjour Peux t'on réellement utiliser ce robot sans option ? Merci par avance

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

MON ROBOT NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour à tous, J'ai utilisé mon robot ce jour sans soucis. je le pousse simplement pour le remettre a sa place sur le plan de travail. Je m'éloigne et la avec mon fils on entend un clac me faisant penser a un claquement électrique.. Je retourne vers le r... voir la suite

Question résolue

DEMONTAGE NUM 54240

BONJOUR, Auriez- vous la gentillesse de m'indiquer comment démonter les carter de ce robot. Je vous en remercie. JJMB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit