Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

- 
3254 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 4 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Je l'ai maintenant depuis plusieurs années, et j'en suis content. Il fonctionne bien et est facile d'utilisation. Nettoyage simple.

• Bonjour pour débuter c est un très bon robot, il est très polyvalent ma nièce l a récupéré et en est très contente.

• Bonjour, c'est un bon robot facile a utiliser et a nettoyer.jen suis très satisfaite ??

• C'est un très bon robot. Il est en plus très complet. Je ne l'ai plus maintenant mais il m'a aidé pendant 10 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit