Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

- 
3254 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Utilisation de la rape

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à utiliser la rape de mon MUM5. L'arbre d'entrainement tourne sot (pourtant acheté neuf en pièce détachée). La partie en métal rentre bien dans le robot mais le morceau en plastique blanc n'étant pas fixé cela n'entraine pas du tout la lamme.

Qu'est-ce que j'ai raté ?

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Utilisation de la rape

• Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, l'accessoire rapeur/éminceur ne peut fonctionner que si son couvercle 17/18 est verrouillé.

En son absence ou mal verrouillé, le moteur peut néanmoins tourner et entraîner l'axe métallique 20, mais le disque 19 n'est pas enclenché et ne tourne donc pas pour protéger les doigts.

Il faut impérativement verrouiller le couvercle 18 pour utiliser l'accessoire.

Retrouvez ces repères sur la page 34 du mode d'emploi.

Cordialement,

JCJ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit