Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

46 questions sur la communauté MUM54240 - Robot multifonction - BOSCH

enlever la sécurité

Bonjour, comment démarrer le robot ? merci

robot moteur ne fonctionne plus

Bonjour mon Bosch MUM 54240/01 ne fonctionne plus, je crois qu'il a grillé car la dernière fois que je m'en suis servi il sentait le chaud et il c'est arrête. Depuis le voyant s'allume mais il ne fonctionne plus. je l'ai depuis 2 ans . merci

Disques...

Bonjour Je ne parviens pas à ce que le disque en alu tourne... Une âme charitable pour m'aider ? Merci.

Centrifugeuse

Bonjour savez-vous si il y a un moyen d'adapter une centrifugeuse sur le robot que nous possédons ? ou un moyen de transformer le blender pour faire plus jus de fruit que smoothie ? Merci Stephanie

râper les légumes et le fromage

Bonjour Comment obtenir des carottes bien râpées ? Une grille est trop fine, l'autre trop grosse. Existe t'il une grille intermédiaire ? Merci

Disques pour râper

Bonjour je suis satisfaite de ce robot sauf pour râper carottes et fromage car la grille fine n'est pas assez grosse et l'autre l'est trop. Existe t'il un disque adapté ? Je suis très satisfaite de la sorbetière; les glaces et sorbets sont délicieux. M... voir la suite

brancher le hachoir sur un boch mum

Bonjour Je ne sais pas comment brancher le hachoir sur l appareil, il doit me manquer une piece mais je ne sais pas laquelle Merci

le robot fait un bruit bizarre

Bonjour, j'ai ce Robot depuis 3 ans, il est très utile, mais depuis un certain temps il fait un bruit bizarre. C'est comme s'il y avait des engrenages qui sautent (ou quand on essaie de passer une vitesse sans appuyer sur l'embrayage dans une voiture) L... voir la suite

patisserie !

Bonjour, Je cuisine très souvent des gâteaux de toute sorte (famille nombreuse !) . Me recommandez vous ce robot pour la patisserie ? pate à crepes, pate brisée, gateaux au chocolat, brownies, clafoutis, crumble, biscuits, etc.... Merci de votre aide ... voir la suite

sécurité robot boch 54240

Bonjour j'aimerai savoir si il y a une sécurité il s'allume ne fonctionne plus merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit