Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

robot moteur ne fonctionne plus

Bonjour mon Bosch MUM 54240/01 ne fonctionne plus, je crois qu'il a grillé car la dernière fois que je m'en suis servi il sentait le chaud et il c'est arrête. Depuis le voyant s'allume mais il ne fonctionne plus. je l'ai depuis 2 ans . merci

Consulter les 4 réponses à la question robot moteur ne fonctionne plus

  • Bonjour, Si le voyant clignote, c'est qu'un des sécurité est enclenché, et il faut vérifier que tout les caches soient en place suivant l'utilisation que vous voulez en faire. À l'inverse si le voyant est rouge fixe, il faudra faire un retour SAV, le moteur étant effectivement peut-être grillé. Cordialement
  • Bonjour si il a trop forcer exemple pâte pizza trop charger c'est possible que se ne soit qu un condensateur enfin je l'espère sinon c'est une bobine est la sa coûte un moteur à peu près voilà mais il faudrai le faire voir en votant que le devis que l'on vous fait est gratuit . Voilà a très vite
  • Bonjour, Mon robot s'est mis une fois en sécurité, mais il a remarché 10 minutes plus tard. Vous avez vérifié qu'il ne refonctionne pas ?
  • Avez vous correctement serré le bol sur le robot? Il y a une sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit