Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Carottes râpées

bonjour, D après ce que je peux lire comme commentaires, il n y figure pas de râpe pour les carottes râpées. Étant adapte de vrais carottes râpées, quelle râpe dois je acquérir en supplément de l achat du robot ou bien les disques fournis suffisent.merci

Consulter les 11 réponses à la question Carottes râpées

  • Une râpé pour les carottes râpées est bien fournie avec.
  • bj il faut utiliser le disque avec les petits trous
  • bonjour désolé pour le retard de ma réponse. oui l'appareil fontionne bien et très bien sécurisé., les grilles pour râper les carottes rapées fournie avec l'appareil fonctionne bien; un bémol tout de même, les carottes rapées ressemblent un peu à de la charpie je pense acheter une grille plus conforme à la réalisation de l'appellation carottes rapées , cela ne retire rien à la saveur mais vraiment pas présentable .si d'autres questions je me ferai un plaisir de vous répondre et vous aider à faire le bon choix. bien sincèrement L.F.
  • il y a bien un des disques que j'utilise pour rapper les carottes le coté opposé de celui aux gros trous. il ne faut pas confondre carotte rappée et julienne de carotte.
  • Il existe bien un dispositif pour faire les rapés fin moyen et gros ainsi que les lamelles etc. il s'agit de 3 disques pour râper, couper. ce robot est très facile à utiliser. je le trouve assez complet.
  • Bonjour à l'achat de cet appareil étaient fournis trois disques dont l'un pour la râpe
  • La râpe fournie est trop fine selon moi. J'ai acheté la râpe conseillée sur le forum MUZ45KP1 mais les carottes sont trop grosses. il reste à espérer que Bosch proposera une râpe plus adaptée à la norme. Il me resterait à essayer la râpe prévue pour légumes asiatiques...
  • il y a plusieurs disques. Ils suffisent pour les carottes rapées
  • Il me semble que j'utilise la râpe côté "fin" et ça convient très bien...
  • Le disque y est. Les disques sont reversibles.Super robot j'en suis tres satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit