Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

brancher le hachoir sur un boch mum

Bonjour Je ne sais pas comment brancher le hachoir sur l appareil, il doit me manquer une piece mais je ne sais pas laquelle Merci

Consulter les 9 réponses à la question brancher le hachoir sur un boch mum

  • Bonjour je suis désolé mes je me suis pas encore utilisé le hachoir
  • Bonjour ce n'est pas compliqué, il faut tourner la tête pivotante jusqu'en bas, la tête pivotante serra à la verticale après il faut mettre le hachoir par derrière. Sinon aller sur YouTube et taper mettre hachoir sur Bosch etc... et vous verrez comment mettre en vidéo. J'ai galéré moi aussi.
  • Le hachoir s installe donc à l arriere du robot. C est un super accessoire ( comme tous les autres d aileurs) facile à installer et à nettoyer puisque tout se demonte !
  • il faut abaisser le bras comme pour positionner le blender. Ensuite, faire tourner le robot entier jusqu a ce que l on est la face arriere en vue. Le bouton des vitesses se trouve alors sur la gauche. Installer le hachoir. Bien laisser le cache a la place du blender si non le hachoir ne démarrera pas.
  • Il faut basculer le bloc vers le bas et fixer le hachoir Et non vers le haut (comme lorsque vous positionner les fouets) J'avais également beaucoup chercher
  • Ca y est, Merci pour vos reponse, ce nest pas compliquer avec des explications mais je n aurai pas reussi sans vous. Merci
  • Bonsoir, Il faut assembler les parties métalliques comme suit: Poser au boit de la vis sans fin l'embout en plastique. Introduire le tout dans le hachoir (pièce en forme de T) Ensuite poser l'élisse tranchant vers le haut Poser la grille à trou Verrouiller le tout juste au contact pas serré Emboîter cet assemblage sur le robot Penser à serer le tout Bloquer avec le crochet métallique Pas facile sans image. ... Bonne chance
  • Bonsoir, je ne pense pas qu'il vous manque une pièce seulement c'est un peu difficile à installer, il faut prendre le hachoir dans la main droite la cuve vers le haut et l enclencher au même endroit que le fouet puis tourner sur la gauche, voilà j espère vous être utile, bonne soirée.
  • Bonsoir Nous avons également chercher longuement, mais en fait très simple, il faut tourner le robot par rapport à d'habitude, le rabattre complètement, et mettre les ailettes de rotation dans le tourneur (celui qui vous sert habituellement pour le fouet ou encore le pétrin). Résultat juste génial une fois que la machine est apprivoisée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit