Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

râper les légumes et le fromage

Bonjour Comment obtenir des carottes bien râpées ? Une grille est trop fine, l'autre trop grosse. Existe t'il une grille intermédiaire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question râper les légumes et le fromage

  • Merci pour votre aide. Je viens d'essayer avec du gruyère et le résultat est bon.
  • Bonjour, il faut utiliser la grille où il y a 2 tailles de râpe (celle avec des trous normaux et des très gros trous pour les frittes par exemple). Mettez la face où c'est plus petit vers le haut. Ne pas utiliser le disque avec 1 seul diamètre de trou car vous aurez de la bouillis de carotte (j'en ai fait l'expérience!!) J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, il faut prendre la grille avec les gros trous et la retourner côté petits trous! Cela fonctionne pour les carottes en tout cas!
  • Une des grilles à 2 tailles il faut tourner le disque
  • Merci j'avais aussi le même problème :)
  • J'ai le même problème les allemands doivent aimer la bouillie de carottes ;) Je n'ai à ce jour pas trouvé de solutions...
  • Pour moi, la grille fine convient parfaitement car nous aimons les carottes finement rapées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit