Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

46 questions sur la communauté MUM54240 - Robot multifonction - BOSCH

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

MON ROBOT NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour à tous, J'ai utilisé mon robot ce jour sans soucis. je le pousse simplement pour le remettre a sa place sur le plan de travail. Je m'éloigne et la avec mon fils on entend un clac me faisant penser a un claquement électrique.. Je retourne vers le r... voir la suite

Question résolue

DEMONTAGE NUM 54240

BONJOUR, Auriez- vous la gentillesse de m'indiquer comment démonter les carter de ce robot. Je vous en remercie. JJMB

Robot qui ne tourne plus

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon robot j'ai fait une pâte à pain et j'ai trop forcer sur la vitesse après une dizaine de minutes l'appareil a surchauffée un gros bruit puis c'est arrêter de tourner le moteur a continuer a tourner après cela et n... voir la suite

Hélice pour râper tourne mal

Bonjour L'helice (Porte disque) pour râper ne tourne plus correctement (vitesse ralentie et sacadee) pensant que c'était un défaut j'en ai commandé une nouvelle mais j'ai le même problème avec la neuve, une solution? Merci !j

Crochet et fouet ne rentre plus dans le robot

Bonjour ! J'ai un problème depuis ce matin, sa fait 7ans que j'ai ce robot et la impossible de mettre le crochet ou fouet sa ne rentre pas ! Pourtant je l'ai utiliser hier et nickel, quelque un aurait il eu le même soucis ? Merci d'avance

Répondre

Impossible d'enclencher le pétrin dans son trou.

Je n'arrive plus à enclencher les accessoires dans le trou situé sous le bras du robot. Ils rentrent mais ne tiennent plus. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quoi faire ?

Comment enlever la protection sur le couteau

Bonjour, Comment faire pour enlever la protection rouge sur le couteau? merci

MUM 54240

bonjour, par mégarde j'ai actionné la touche de déverouillage du robot pendant le fonctionnement du fouet. Depuis, le sélecteur rotatif reste au rouge clignotant. J'ai effectué la manoeuvre indiquée dans la notice, page 30 "dérangement" "Amener le séle... voir la suite

Bosch MUM54240

Bonjour, j'ai besoin de la notice du robot Bosch MUM54240/01 et de la vue éclatée née pour réparation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit