Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • alors oui et non, oui pour la partie cul de poule et melangeur et pour la partie blendeur, la partie hachoir est plus dure à utiliser, surtout en entretient. mais nous faisons énormément de chose avec et depuis des années gateau sauce, préparation etc.... ! attention la partie Blendeur (le recipient) est relativement fragile et se fissure facilement si vous mixez des aliments très dures. Ne perdez aucune pièce de protection car souvent, si une pièce manque le mixeur se met en sécurité et ne démarera pas quand vous aurez fixé la pièce.

  • Très facile d'utilisation, il faut juste que chaque élément soit bien positionné,pour qu'il fonctionne

  • tres facile pas de probleme


  • Oui je l'ai utilisé pendant de nombreuses années et il n'a rien de compliqué !

  • Bonjour oui appareil simple d'utilisation, facile a nettoyer.

    On le possede depuis tres longtemps et toujours satisfait.

  • Il n'est pas spécialement compliqué, mais il faut bien suivre le mode d'emploi, je l'utilise pour pétrir ma pate à pain, hacher de la viande, râper, émincer, etc

  • Cet appareil me convient. Il est simple d'utilisation et je n'ai jamais eu de problème avec.

  • Bonjour, je l ai depuis des années et franchement il est au top, fiable et simple à l usage.

  • Bonjour,

    C'est un très bon robot qui peut tout faire. Il est très facile à utiliser au quotidien car tous les ustensiles de coupe et de mix se rangent à l'intérieur du bol. En revanche il faudra prévoir de la place dans les placards pour tout le reste ... (Blender, hachoir à viande, presse fruits ...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit