Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

46 questions sur la communauté MUM54240 - Robot multifonction - BOSCH

Arrêt apres démarrage

Bonjour Moi Mon problème est que mon robot plein ou vide démarre et s'arrête au bout de 3 secondes Il n'y a rien à faire il s'arrête systématiquement merci

Blender

Bonjour, Je ne trouve pas la pièce nécessaire pour installer le Blender sur l'appareil. Merci de votre aide

le blender fonctione pas

Bonjour, je ne sais pas comment mettre la securité à l'arrière, pas de cache?? Merci

blender

Bonjour, mon blender ne fonctionne pas, je ne trouve pas de cache blanc pour mettre à l'arrière Merci

l'appareil ne fonctionne plus

Bonsoir, au cours de la réalisation d'un potage à l'aide du bol mixeur, et après une première tournée sans problème, l'appareil s'est mis en défaut (clignotement) après rechargement. Depuis plus moyen de faire fonctionner malgré le contrôle des sécurités ... voir la suite

l'appareil ne redémarre pas

Bonjour, au cours de la réalisation d'un potage à l'aide du blender suite à une première tournée sans problème, après recharge,le témoin clignote. Merci de vos conseils

Praticité du blender

Bonjour, le blender est-il solidaire de son socle (pour éviter de répandre le contenu suite ouverture intempestive par le bas du bol)? merci

Carottes râpées

bonjour, D après ce que je peux lire comme commentaires, il n y figure pas de râpe pour les carottes râpées. Étant adapte de vrais carottes râpées, quelle râpe dois je acquérir en supplément de l achat du robot ou bien les disques fournis suffisent.mer... voir la suite

accessoire

Bonjour peut on adapter l accessoire découpe en dés avec ce robot svp ou est ce un autre robot bosh? je vous remercie

cordon d alimentation

bonjour, pouvez-vous me dire si le cordon d alimentation est rétractable automatiquement s il vous plaît ? Merci d avance. Cordialement. J

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit