Bosch MUM54240
Bonjour, j'ai besoin de la notice du robot Bosch MUM54240/01 et de la vue éclatée née pour réparation merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai besoin de la notice du robot Bosch MUM54240/01 et de la vue éclatée née pour réparation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Moi Mon problème est que mon robot plein ou vide démarre et s'arrête au bout de 3 secondes Il n'y a rien à faire il s'arrête systématiquement merci
Bonjour, Je ne trouve pas la pièce nécessaire pour installer le Blender sur l'appareil. Merci de votre aide
Bonjour, je ne sais pas comment mettre la securité à l'arrière, pas de cache?? Merci
Bonjour, mon blender ne fonctionne pas, je ne trouve pas de cache blanc pour mettre à l'arrière Merci
Bonsoir, au cours de la réalisation d'un potage à l'aide du bol mixeur, et après une première tournée sans problème, l'appareil s'est mis en défaut (clignotement) après rechargement. Depuis plus moyen de faire fonctionner malgré le contrôle des sécurités ... voir la suite
Bonjour, au cours de la réalisation d'un potage à l'aide du blender suite à une première tournée sans problème, après recharge,le témoin clignote. Merci de vos conseils
Bonjour, le blender est-il solidaire de son socle (pour éviter de répandre le contenu suite ouverture intempestive par le bas du bol)? merci
bonjour, D après ce que je peux lire comme commentaires, il n y figure pas de râpe pour les carottes râpées. Étant adapte de vrais carottes râpées, quelle râpe dois je acquérir en supplément de l achat du robot ou bien les disques fournis suffisent.mer... voir la suite
Bonjour peut on adapter l accessoire découpe en dés avec ce robot svp ou est ce un autre robot bosh? je vous remercie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil