Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

- 
3253 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Arrêt apres démarrage

Bonjour Moi Mon problème est que mon robot plein ou vide démarre et s'arrête au bout de 3 secondes Il n'y a rien à faire il s'arrête systématiquement merci

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt apres démarrage

• Bonjour, c'est pas normal, je n'ai pas ce problème, le mien marche très bien. A votre place je le ramenerai chez le vendeur. Bonne continuation
  • Bonjour, si votre appareil n'a jamais bien fonctionné alors oui c'est sûrement un défaut de montage, autrement c'est un problème de contact et là le voyant du bouton, si je me souviens bien, il clignote rouge pour signaler un problème. si c'est le cas c'est peut être un contacteur des différents éléments qui doivent être en place pour que le robot fonctionne( position du bras, couvercle arrière, position du bol). dans la notice il y a une petit aide en cas de panne.
  • Bonjour, aucuns problème avec le mien également j en suis ravi, Vous devriez contacter le service après vente
  • Bonjour, le mien marche parfaitement. Il ne s'arrête au bout de 3 seconde que si je tourne le bouton dans le mauvais sens, c'est à dire derrière le zéro. Mais dans toutes les autres positions, sur 1,2,3,4,5,6,7, en face du trait rouge, il tourne de plus en plus vite et aussi longtemps que je le laisse sur ces positions. Si sur ces chiffres le vôtre s'arrête au bout de 3 secondes, c'est probablement qu'il y a eu un défaut de montage de l'alimentation moteur. Dans ce cas, la seule solution est de le rapporter au SAV. Bon succès ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit