Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

- 
3253 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

l'appareil ne redémarre pas

Bonjour, au cours de la réalisation d'un potage à l'aide du blender suite à une première tournée sans problème, après recharge,le témoin clignote. Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question l'appareil ne redémarre pas

• cela m'est arrivé aussi; l'appareil peut clignoter pour raison de sécurité; bien remettre le starter à zéro (off) et s'assurer que le blender est dans la bonne position (couvercle fermé), puis redémarrer.
  • Bonjour, merci à celles et ceux qui m'ont répondu sur ce premier message qui est d'ailleurs parti avant même que je l'ai correctement finalisé. Ainsi que je l'ai précisé dans un deuxième message plus complet, j'ai maintes fois vérifié les sécurités et laissé l'appareil reposer mais cela ne vient pas de cela. En fait je me pose plus la question de savoir s'il n'est pas HS. Mais merci encore d'avoir essayé de m'aider
  • Soit tu as mal renclenché le blender, soit ta lame est bloquée
  • Il faut faire attention a bien fermer le couvercle pour que les aimants de sécurité de fermeture fonctionnent de même quand tu râpes ton bol de réception doit être bien clipsé
  • Verifier que tout est bien (blender)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit