Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Blender

Bonjour, Je ne trouve pas la pièce nécessaire pour installer le Blender sur l'appareil. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Blender

  • Bonjour, je confirme, pas de pièce supplémentaire nécessaire, il faut faire pivoter la partie horizontale du robot en position verticale et le blender s'emboite sur le dessus après avoir oté le capuchon blanc.
  • Bonjour. Le blender s'installe la où il y a le capuchon blanc. Il faut enlever le capuchon, faire pivoter l'appareil grâce au bouton en haut à gauche. Cordialement.
  • Bonsoir, j'ai offert cet appareil ... mais avec la réponse plus haut et la vidéo ci-après, vous pourrez fixer votre blender. https://www.youtube.com/watch?v=QWP1eeEQu5A bonne soirée.
  • Bonsoir, il n'y a pas de pièce complémentaire. Il faut appuyer sur la commande grise au dessus de l'appareil et faire basculer la partie qui reçoit le fouet vers le bas jusqu'à entendre le clic. Il faut auter le capuchon et y installer le blender. J'espère vous avoir apporté une aide. Bien cordialementt
  • Tt est bien expliqué dans le manuel il faut enlever le bol faire pivoter Le Bras vers le bas et la il y a un capuchon blanc à retirer et des flèches à aligné pour l emboîter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit