Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

46 questions sur la communauté MUM54240 - Robot multifonction - BOSCH

Avis !

Bonjour Pour l'instant très satisfaite. J'ai fait : - chantilly - crème - pâtes - jus d'orange Je sais que la rappe n'est pas l'idéal avec la grille livrée avec mais je ne l'ai pas encore essayé. A voir merci

Démonter le cache côté gauche sans arracher les agraffes

bonjour Mon appareil sent le chaud après 5 secondes d'utilisation sous tension et il coupe net. Une pièce est à changer, laquelle ? (contacteur...?). Je voudrais donc dans un premier temps démonter les caches afin d'y voire plus clair sans rien arracher... voir la suite

led rouge qui clignote

bonjour , est ce que quelqu un sait ce que veut dire quand la led rouger clignote ? Merci par avance

recettes

Bonjour Quelqu un a- t-il des recettes pour le bosch mum 54240 Merci par avance

Répondre

je n'arrive pas a le faire fonctionner

Bonjour ,quand j'ai eu le robot bosch MIM54240 j'ai fait des essais,en premier faire une patte a tarte , très satisfait,en second j'ai utilisé le blinder toujours très satisfait du resultat,sauf que maintenant je peu utiliser que le blinder car quand je ... voir la suite

Répondre

PB fonctionnement

Bonjour au forum et bonne année à tous, Nouvellement inscrit, je vous sollicite pour un problèmes e sur le robot BOSCH MUM54240.A pres l'avoir utilisé pour la preparation d'une pate tout c'est bien passé, je les utilisais avec le blender tout c'est bien ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit