sécurité robot boch 54240
Bonjour j'aimerai savoir si il y a une sécurité il s'allume ne fonctionne plus merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerai savoir si il y a une sécurité il s'allume ne fonctionne plus merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pour l'instant très satisfaite. J'ai fait : - chantilly - crème - pâtes - jus d'orange Je sais que la rappe n'est pas l'idéal avec la grille livrée avec mais je ne l'ai pas encore essayé. A voir merci
bonjour Mon appareil sent le chaud après 5 secondes d'utilisation sous tension et il coupe net. Une pièce est à changer, laquelle ? (contacteur...?). Je voudrais donc dans un premier temps démonter les caches afin d'y voire plus clair sans rien arracher... voir la suite
bonjour , est ce que quelqu un sait ce que veut dire quand la led rouger clignote ? Merci par avance
Bonjour Quelqu un a- t-il des recettes pour le bosch mum 54240 Merci par avance
Bonjour ,quand j'ai eu le robot bosch MIM54240 j'ai fait des essais,en premier faire une patte a tarte , très satisfait,en second j'ai utilisé le blinder toujours très satisfait du resultat,sauf que maintenant je peu utiliser que le blinder car quand je ... voir la suite
Bonjour au forum et bonne année à tous, Nouvellement inscrit, je vous sollicite pour un problèmes e sur le robot BOSCH MUM54240.A pres l'avoir utilisé pour la preparation d'une pate tout c'est bien passé, je les utilisais avec le blender tout c'est bien ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil