Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

le robot fait un bruit bizarre

Bonjour, j'ai ce Robot depuis 3 ans, il est très utile, mais depuis un certain temps il fait un bruit bizarre. C'est comme s'il y avait des engrenages qui sautent (ou quand on essaie de passer une vitesse sans appuyer sur l'embrayage dans une voiture) Le bruit n'est pas régulier et pas tout le temps. Est-ce que quelqu'un d'autre a eus ce problème? merci

Consulter les 8 réponses à la question le robot fait un bruit bizarre

  • J'ai finalement ouvert le robot, et il y a un pignon denté qui est fendu. J'ai trouvé où on peut acheter la pièce. C'est facile à démonter et à remonter quand on bricole un peu
  • Je n'ai pas eu ce problème mais je n'ai ce robot que depuis 6 mois.
  • Non, pas à ce jour, et il doir avoir 18 mois.
  • Je l'ai offert, mais n'est aucun retour négatifs...désolé de ne pas vous etre utile !
  • Mon robot a un an et pas de problèmes jusquq'ici.
  • Aucun souci également, il date de qq mois
  • il faut faire bien attention que le système soit bien enclenché,autrement ça grogne s'est peut etre ce qui se passe j'espére que cela vous seras utile
  • Mon robot va sur 2 ans, donc plus récent et ne fait pas de bruit, il faudrait peut-être l'apporter chez un Dépanneur agrée pour avoir un diagnostic.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit