Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

- 
3253 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

led rouge qui clignote

bonjour , est ce que quelqu un sait ce que veut dire quand la led rouger clignote ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question led rouge qui clignote

• Bonjour, Je pense qu'il s'agit de la led qui se trouve sur le bouton rotatif. Cela veut dire qu'il y a un problème de sécurité; un truc est mal enclenché ou bien il faut remettre les caches sur les sorties non utilisées.
  • c'est lorsqu'un objets est mal enclenché. Ex le bol mal enclenché ou le couvercle ou n'importe quoi qui empêche le fonctionnement
  • Bonjour , merci pour vos réponse , je vais vérifier tous cela , en fait il marchait très bien mais il rester 2 semaines dans le coffre de ma voiture et depuis ce temps la impossible de le remettre en route
  • Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème ? (je rencontre le même)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit