Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

- 
3253 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Démonter le cache côté gauche sans arracher les agraffes

bonjour Mon appareil sent le chaud après 5 secondes d'utilisation sous tension et il coupe net. Une pièce est à changer, laquelle ? (contacteur...?). Je voudrais donc dans un premier temps démonter les caches afin d'y voire plus clair sans rien arracher. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Démonter le cache côté gauche sans arracher les agraffes

• Bonjour, ce message servira pour les prochains qui tomberont comme moi sur cette page mais n'y trouvant pas la solution j'ai démonté le cache du haut en explosant toutes les agrafes... Le truc pour démonter le robot mum sans casser les agrafes (le mien est un 56340) est d'enfoncer un tournevis légèrement dans le trou situé sous le cache chromé d’accès du dessus, puis faire glisser le cache vers l'avant et cela doit sortir tout seul. le tournevis servant à éviter un petit ergot qui bloque l'ensemble. Voila il ne me reste plus qu'a mettre du double face... Bonne réparation. Sergio PS: une centaine d'utilisation seulement et il a fumé...ca fait 3€ le jus d'orange ou les blanc en neiges... dans ma cuisine les éléments qui ont grillé en premier sont des marques...par contre mon Micro ondes selecline ou mon LV faurre 13ans et toujours la...
  • bonne réponse de sergio64, pour démonter le cache du dessus, un petit tourne-vis dans la fente et on glisse le cache.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit