Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

MON ROBOT NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour à tous, J'ai utilisé mon robot ce jour sans soucis. je le pousse simplement pour le remettre a sa place sur le plan de travail. Je m'éloigne et la avec mon fils on entend un clac me faisant penser a un claquement électrique.. Je retourne vers le robot aucune odeur de cramé mais l'appareil ne fonctionne plus.

Est ce que le moteur a lâché ? C'est quand même bizarre car il était arrêté. Je suis vraiment déçu et en colère car c'est un appareil que j'utilise max 4 fois par mois.. et que je n'ai pas depuis longtemps.

Merci de votre aide si vous avez connu le même souci.

Suzy

Consulter les 5 réponses à la question MON ROBOT NE FONCTIONNE PLUS

  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu de problème. Bonne journée

  • Bonjour Suzy,

    J'utilise ce robot très fréquemment depuis 7 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut-être que le tien présente un défaut de fabrication. Tu devrais appeler le service client. J'imagine que si tu l'as utilisé seulement 4x il doit être encore sous garantie.

    Bonne journée

  • bjr

    en premier lieu verifier avec un autre appareil la presence de courant au niveau de la prise ensuite verifier le cordon d'alimentation c'est peut etre lui le fautif.voila bon courage

  • Pas de clac (d'après moi) mais après 7 ans de bons et loyaux services très réguliers (3 fois par semaine minimum) en voulant le démarrer il n'a rien voulu savoir... Donc même soucis que vous je pense. Pas d'odeur de brulé et pas de traces même après démontage complet... Plus qu'à changer ??

  • Bonjour,

    J'ai ce robot depuis 5 ans maintenant, je l'utilise très régulièrement et je n'ai eu à présent aucun soucis. Contacter votre service client pour faire jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit