Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage robot

  • Bonjour

    Aucun problème de nettoyage pour cet appareil que j'utilise très fréquemment depuis plusieurs années .

  • Nan au contraire...facile a nettoyer

  • bonjour,je l'ai depuis plusieurs années je ne trouve pas qu'il soit compliqué à nettoyer .

  • Bonjour non très facile à nettoyer

    Très bon produit

  • Je n'ai jamais eu de problèmes pour nettoyer ce robot, ainsi que toutes les pieces qui s'y rapporte.

  • Bonjour, il est tout en arrondi et avec peu de recoins donc : oui on peut le nettoyer facilement. Revêtement lisse blanc laqué et chromé pour le mien.

  • Je possede le robot pâtissier, avec hachoir et rape. Si vous pensez que c'est celui-ci, il n'est vraiment pas compliqué a nettoyer

  • Pas de problème avec cet appareil, facile d'utilisation et de nettoyage, beaucoup de possibilités

  • C'est plutôt simple, pas de galère


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit