Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

robot de s'allume pas

bonjour voila j'ai un robot MUM54240/2 j'ai voulu m en servir se matin pour faire du pain (il a fonctionné que 3fois):) mais voila gros problème, il a fonctionné puis ensuite au moment de le rallumer plus rien ni lumière (ni clignotement) il y a bien du courant qui arrive mais en tournant le bouton rien ne se passe.. y a t'il un fusible? merci de vos réponse cordialement

Consulter les 6 réponses à la question robot de s'allume pas

  • alors voila j ai telephoné au service apres vente de bosch et il la dit qu il avais sans doute rendu l ame car dans tout les car ou une securite est mal enclenché il clignote.. hors la il ne se passe rien.. je doit donc leur envoyer par contre piece garantie mais pas la manoeuvre.:/
  • C'est sûre que c'est à cause un élément mal mis.
  • Il ya beaucoup de sécurité sur ce robot, êtes vous sur qu'elle sont bien enclenchées ? Surtout celle du bol en inox.
  • bonjour, Avez-vous bien mis en place le bol ? le fouet ? Il y a plein de sécurité sur cet engin : si un ustensile n'est pas bien en place, le robot ne fonctionne pas.
  • oui je pense qu il a cramer... comme y a pas de fusible il est sous garantie piece et non manoeuvre. donc a voir car le prix de la manœuvre.. se qui est un peu avuse. surtout qu il est de mi mai et a fonctionne 4 petite fois.:/
  • Etes-vous sûr que les accessoires et protections sont bien en place? Essayez dans différentes configurations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit