Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

PANNE BOSCH MUM 54240

BONJOUR COMMENT DESACTIVER LA SECURITE POUR QUE L APPAREIL SE REMETTE EN ROUTE MERCI

Consulter les 5 réponses à la question PANNE BOSCH MUM 54240

  • J'ai le probleme recemment. En remettant le bol en place la securité s'est debloquee. J'espere que va vous aidera...
  • Oui, ça m'est déjà arrivé aussi. Tout débrancher, vérifier que le bol est bien en place. Le fouet doit être tourné vers l'arrière. Il a démarré sans problème.
  • L'appareil est muni de deux petits capots qui se placent alternativement sur les axes tournants (vertical - horizontal) ; sur l'axe horizontal en mode râpe légumes ou en mode batteur, sur l'axe vertical en mode hachoir. L'appareil ne fonctionne pas si l'un des capots n'est pas en place.
  • Bonjour Il faut regarder si le bol et bien enclenché,le cache où on met le blender est bien à sa place Débranché l'appareil de la prise et le rebranché Bon courage
  • il faut faire attention lorsque le fouet batteur est retiré. s'il n'est pas dans la bonne position, le robot ne démarrera plus il faut remettre le fouet et le faire tourner à la main (appareil débranché) jusqu’à trouver la position qui permet de relever le bras sans que le fouet ne soit bloqué par le bol en espérant que les explications sont claires, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit