Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

DEMONTAGE DU BOL

Bonjour, Perso je ne l'ai pas encore utilisé car je ne sais pas comment enlever le bol !? Et je n'ai pas trouvé d'explications dans la notice ! Merci de votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question DEMONTAGE DU BOL

  • Bonjour, il suffit de le tourner d'un quart de tour vers la droite jusqu'à le débloquer. Cordialement
  • bonjour, le bol est clipsé sur son socle. pour l'enlever il faut appuyer dessus avec les deux poignées et tourner en meme temps
  • Le tourner vers la droite pour le débloquer, le rebloquer pour le faire fonctionner Bonne cuisine
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton en haut à gauche pour faire monter le bras du robot. Ensuite il suffit de tourner le bol vers la gauche. Ce robot est très bien, je m'en sers tous les jours. Bonne cuisine
  • Bonjour, il faut le tourner dans le sens des aiguilles d une montre. Cordialement
  • Il suffit de le faire tourner sur lui même vers la gauche ou la droite (désolée je ne l'ai pas sous la main pour être plus précise )
  • Bonjour il suffit de faire tourner le bol de la droite vers la gauche et vous allez entendre et sentir un déclic idem pour le remettre
  • Il suffit de faire tourner le bol vers la gauche jusqu'à entendre un clac, après avoir soulever le bras du robot.
  • Bonjour, Il faut juste tourner le bol vers la gauche
  • Bonjour, Il suffit de le dévisser, en tournant d'un quart de cercle vers la gauche et soulever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit