Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

DEMONTAGE DU BOL

Bonjour, Perso je ne l'ai pas encore utilisé car je ne sais pas comment enlever le bol !? Et je n'ai pas trouvé d'explications dans la notice ! Merci de votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question DEMONTAGE DU BOL

  • bonjour il faut tourner le bol dans le sens des aig; d une montre
  • Pas très compliqué, il suffit de faire monter la partie qui pivote, pour laiser la place au bol et après il faut tourner le bol avec les deux mains vers la gauche (si je ne me trompe pas) et puis le bol et dégagé. Vous pouvez le sortir verticalement.
  • Il faut le tourner sur sa base
  • Bonjour, Il faut le faire tourner pour le "déverrouiller " :) Comme le blender ou le presse agrumes. Même principe !
  • Bonjour, il suffit de tourner le bol pour le declipser
  • Il suffit de le faire pivoter de droite à gauche et de l'incliner légèrement après le clac pour le sortir . Au départ on a un peu peur parce qu'il est un peu dur, mais ça se fait bien, c'est une question d’habitude.
  • Bonjour, Il suffit de tourner le bol je crois dans le sens des éguilles d'une montre. Il est vrai un peu dur.
  • il faut soulever le bras,le bol sort plus facilement,mais il faut d'abord tourner le bol de droite à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit